Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les factions

Message  Melcx le Ven 29 Avr - 9:08

La Nouvelle Aube : Une faction très populaire sur la planète de Fogestern. Connue pour sa rigueur très mitigée et son organisation laissant à désirer. Néanmoins ce groupe continue d'attirer de nouveau membres par sa camaraderie, son soutien mutuel entre les membre et une richesse qui n'est pas négligeable que ce soit en infrastructure ou en équipement.

Dress-code : Avoir du rouge de manière visible ( casquette , T-shirt , Pull , bandeau , brassard , pantalon …  )



Les Oukas : Une unité militaire envoyée officiellement sur Forgestern dans le but de libérer la planète de tout ses « démons ». Mais officieusement, il s'agissait de récupérer le maximum de richesse sur cette planète minable et complètement en friche qui regorgeait  cependant de pierres rares, de métaux précieux , ainsi que de technologies laissé par les anciens occupants.

Dress-code : Avoir du bleu de manière visible ( casquette , T-shirt , Pull , bandeau , brassard , pantalon …  )



Les Déchus : c'est ici que finissent les gens les plus détestés, les assassins, les rébus... Cette faction vie principalement de pillages, de missions peu morales que seule elle accepte. Connue principalement pour son caractère violent, immoral et destructeur, ce groupe rempli toujours ses objectifs coute que coute, formé par des soldats bien entraînés jouissant d'un équipement digne des grandes factions. Ils n’hésitent pas à s’attaquer a des cibles qui paraissent bien plus forte qu'eux tant que cela peut leurs permettre d’apaiser momentanément leur avidité, leur soif de violence et leur frustration.

Dress-code : Avoir un T-shirt , Pull , sweat à capuche noir



Les habitants : Ces gens on décidés de ne pas se joindre au multiples groupuscules qui ce sont formés sur la planète , ils souhaitent « garder leur liberté » et rester neutre face à cette violence qui les entoure. Malgré cela ils se retrouvent parfois contraint de subir les conflits qui ce livre les faction. Malgré leur aspects faible et innocent, les habitants gardent l'avantage du terrain et ce sont spécialisés dans les pièges et le survivalisme.

Dress-code : avoir une tenue lambda , jeans , pull , chemise ...



La secte de la Venom Star: Cette secte défend l'idée comme quoi la violence de l'homme ainsi que le dépouillage de la planète sont les raisons pour lesquelles ce monde est aussi dur et impitoyable avec les gens qui le peuple. Aux premiers abord ils ne sont pas particulièrement violant, au contraire , mais ils sont hélas victime de rumeur d’enlèvement, accusé de fanatisme, de rituel de sacrifice humain … Ils se retrouvent donc souvent dans des situation où, en voulant aider des gens, ils sont obligé de devoir se défendre contre eux.

Dress-code : Avoir du vert uni de manière visible ( casquette , T-shirt , Pull , bandeau , brassard , pantalon …  )



Arbokan  : Surement une des factions les moins connues, le nom d'Arbokan vient du nom de l’énorme forteresse imprenable dans la quelle ils ont installées leurs capitale. Ils restent a ce jours le groupe le plus mystérieux de la planète. Ils envoient fréquemment des escouades à l’extérieur afin de se ravitailler en nourriture, en armement ou en ressource de première nécessité. Ils sont souvent la cible de pillard et de déchus mais ne représentent en aucun cas des cibles faciles, bien au contraire : ces soldats d'élite surentraînés sont de très redoutable adversaires, de plus ils jouissent d'un équipement de pointe.

Dress-code : Avoir du jaune de manière visible ( casquette , T-shirt , Pull , bandeau , brassard , pantalon …  )

_________________
C'est pas la route qui est difficile, c'est la difficile qui est route.
avatar
Melcx
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://nva-airsoft.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum